Qui est Nanie ?



Je m'appelle Odile Haristouy ; assistante maternelle, j'ai commencé à exercer cette profession au début de l'année 1997.
Ma formation initiale est celle de comptable. Elle m'a amenée à être économe dans une école maternelle et primaire.

J'y faisais un peu de bénévolat : pour les accompagnements de sorties scolaires, mais surtout pour l'aide à la lecture et aux devoirs après la classe ... pendant plus de dix ans.

Maman de trois enfants, j'ai décidé de prendre un grand tournant dans ma vie professionnelle. Le choix de ce métier, qui permettait de concilier une activité salariée et mon désir de m'occuper de mes enfants est devenu rapidement une évidence. Puis une passion ...

Petites précisions indispensables : Aucun membre de ma famille n'est fumeur. J'ai deux petits chats.

Vous trouverez  les principaux renseignements me concernant  sur le site :
assistante.maternelle.marne








Libellés :